Expéditions et retours

Expédition de votre commande par colis ou lettre.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes et lettres sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour d'un article.

Vous souhaitez nous retourner un article que vous venez de recevoir, pas de soucis, vous avez 14 jours pour nous le retourner après être rentré en contact avec notre service après vente dans les 72h à la réception de votre commande.

Nous vous indiquerons les démarches et les modalités à suivre.
L'article doit être dans son emballage d'origine et en état initial. Aucun article ne sera accepté, échangé ou remboursé si celui-ci est usé, endommagé ou utilisé.
Le retour de produit reste à votre charge, sauf si il s’agit d'un produit défectueux ou non conforme à votre commande.

Nous restons disponible par e-mail jecris@brillantbrillante.fr ou par téléphone au horaires d'ouverture +33 (0)7 87 67 02 01. merci