Livraison Gratuite En France Dès 50€ | +33 (0)7 87 67 02 01 | Arrivage Quotidien | /BrillantBrillanteFr

Votre commande et vos colis

Les colis sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Normalement, quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à tous les objets et surtout aux objets fragiles.

Merci de bien vérifier l'état du colis avec le livreur à réception de celui-ci, afin au cas où de mettre une réserve au près du livreur/transporteur si celui-ci est défectueux ou abimé.

Retour d'un article.

Vous souhaitez nous retourner un article que vous venez de recevoir, pas de soucis, vous avez 13 jours pour nous le retourner après être rentré en contact avec notre service après vente dans les 72h à la réception de votre commande. Nous vous indiquerons les démarches et les modalités à suivre.
L'article doit être dans son emballage d'origine et en état initial. Aucun article ne sera accepté, échangé ou fera l'objet d'un avoir si celui-ci est usé, endommagé ou utilisé.
Le retour de produit reste à votre charge, sauf si il s’agit d'un produit défectueux ou non conforme à votre commande.

Nous restons disponible par e-mail ou par téléphone au horaires d'ouverture. Merci